mercredi 1 juin 2016

Les Européens victimes de la "religion d'amour". Viols et violence musulmanes: un mois d'islam en Europe


En matière de violences de toutes sortes, les principales victimes de la "religion d'amour" sont les femmes et les adolescentes.

Contredisant les hommes politiques et les médias qui tentent de blanchir les crimes de l'immigration musulmane tout en décrivant cette immigration comme "positive", "saine pour la société" et "utile pour l'économie" [1], les rapports de police s'accumulent à tel point qu'il n'est plus possible de dissimuler la véritable épidémie de viols et de violence qui sévit en Europe. Les services de police sont obligés de reconnaître que les auteurs de divers types de violence physique et sexuelle sont très majoritairement musulmans.

À l'exemple de l'Allemagne, où la violence physique et sexuelle a grimpé en flèche depuis qu'Angela Merkel a permis la venue de plus d'un million et demi de migrants, dont une immense majorité de musulmans. Les crimes sont minimisés par les autorités pour éviter d'alimenter les sentiments anti-immigration et identitaires.

"Au moment où ils [les migrants musulmans] voient une jeune femme portant une jupe ou tout type de vêtements serrés, ils pensent qu'ils ont un laissez-passer", dit un propriétaire de restaurant dans un centre commercial de Kiel.

"Chaque agent de police sait qu'il doit répondre à une attente politique. Il est préférable de garder le silence [sur la criminalité des migrants] parce que vous ne pouvez pas tromper les gens", a déclaré Rainer Wendt, chef d'un syndicat de police allemand.

Tous les chiffres avancés concernant les agressions contre les femmes et jeunes filles sont loin de refléter la réalité de ce phénomène jamais vu auparavant. Il est admis que dans les cas de violence de nature sexuelle, le nombre de victimes est très largement sous-estimé, la plupart des femmes n'osant pas déposer de plainte. Ce nouvel "apport bénéfique" de l'islam à l'Occident (comme le prétendent les dirigeants occidentaux) fait qu'aujourd'hui, les femmes ne peuvent plus écouter de la musique, danser, prendre un verre, aller à la piscine ou tout simplement sortir en toute sécurité.

Tout cela, grâce aux dirigeants occidentaux (y compris les médias et le clergé), ainsi qu'aux eurocrates de l'UE, qui ont instauré un système politique unique qui consiste à prendre des décisions conduisant inéluctablement vers le suicide collectif de toute une civilisation. Et on nous fait croire qu'on vit en démocratie...

Ainsi, l'Omerta est plus que jamais de mise et tous les faits connus de violence musulmane ne coupent pas court à la désinformation. C'est ainsi, par exemple, qu'un chroniqueur du magazine Der Spiegel, également rédacteur en chef de l'hebdo de gauche Freitag, a tout mis sur le dos du racisme: "L'inquiétude des Allemands au sujet des crimes commis par les migrants est motivé par le racisme".

D'autres poussent la sournoiserie jusqu'à déclarer que c'est par esprit de rébellion contre les structures allemandes que les migrants agressent les femmes et les adolescentes allemandes.

On ne sait plus ce que les pouvoirs publics et les médias vont encore inventer quand ils auront épuisé touts les arguments (pourtant plus intenables et plus débiles les uns que les autres) qu'ils nous servent régulièrement pour cacher la vérité sur l'islam et couvrir les actes criminels des musulmans.

Aucun groupe humain autre que les Occidentaux n'aurait laissé se passer le centième de ce que ses dirigeants tolèrent et encouragent par leur silence criminel.

Petite revue de presse non exhaustive sur un mois d'islam en Europe, mais aussi sur l'extraordinaire crétinerie des dirigeants occidentaux, les plus fieffés menteurs et les plus parfaits imbéciles que la Terre ait porté, car ils permettent que tant d'actes criminels soient non seulement tolérés, mais surtout couverts. 

___________________________________

- 5 mai 2016, Royaume-Uni: des non-Européens entourent et attaquent des Européens à Londres (2016-05-09) (vidéo)
East Londonistan: «la Grande-Bretagne d'abord!» Les militants anti-islam descendent dans le ventre de la bête islamique d'East-London.

"C'est notre pays, maintenant!" (et pire encore), crient les musulmans. Ils attaquent les militants britanniques et la police ne fait rien. C'est Londonistan, maintenant dirigé par un maire musulman.


- 7 mai 2016, Allemagne: les "réfugiés mineurs non accompagnés" arrêtés au cours des derniers mois se sont révélés être si violents qu'ils ne peuvent pas être détenus dans des prisons pour jeunes délinquants.

Ces délinquants rejettent toute expérience éducative, ils se révèlent être un défi pour la prison. Peut-être parce que la majorité des soi-disant "réfugiés mineurs non accompagnés" ne sont ni des mineurs, ni des réfugiés.

Lire ici la traduction en anglais


- 10 mai 2016, Allemagne: 40.000 chrétiens persécutés par les musulmans.

Une nouvelle étude montre que des milliers de chrétiens ont potentiellement été attaqués et harcelés dans les foyers de migrants allemands par d'autres migrants et par des gardiens musulmans.

Est-ce que les autorités allemandes croient vraiment que ces musulmans vont, par magie, devenir de bons citoyens respectueux et loyaux et des pacifistes convaincus?


- 10 mai 2016,  Munich, Allemagne: un migrant musulman récemment arrivé agresse sexuellement un garçon de 6 ans dans les vestiaires d'une salle de sport.


- 11 mai 2016, Allemagne: l'«enfant-réfugié» qui avait participé à l'attaque sexuelle contre une fille de 15 ans est condamné à  ... 150 heures de "service communautaire".

Deux remarques:
- Avec un peu de chance, il sera affecté dans un pensionnat de jeune filles, où il pourra donner libre court à ses dons, qui sont le véritable enrichissement promis par Merkel.
- On constate de plus en plus que les systèmes judiciaires occidentaux, dès lors que les faits impliquent des musulmans, imposent un simulacre de justice qui donne lieu à ces verdicts ridicules qui font que la charia s'instille furtivement en Occident.


- 14 mai 2016, Royaume-Uni: les derniers Blancs d'East End: documentaire de la BBC sur une minorité blanche britannique au milieu d'une plaque tournante de migrants.

Le quartier de Londres où les "Cockneys" (Londoniens de l'est de la ville), ainsi que leur langue, sont en train de disparaître, remplacés par les musulmans et l'arabe coranique.


- 14 mai 2016, Danemark: 200 musulmans attaquent la police dans le centre-ville de Copenhague.


- 15 mai 2016, Danemark, Copenhague: les propriétaires de bars supplient le gouvernement d'assurer leur protection contre les musulmans qui essayent d'imposer une "charia-zone."


- 15 mai 2016, Suède: une famille suédoise accueille un "réfugié mineur non accompagné", il profite du sommeil de leur fille de 10 ans pour l'agresser sexuellement.


- 15 mai 2016, Allemagne: Le gouvernement offre des "ateliers de flirt" subventionnés par l'État pour les demandeurs d'asile musulmans.

Dans un atelier mis en place par l'État, les jeunes femmes allemandes agissent comme "proies", tandis que les "étrangers de différentes cultures" [sic] pratiquent leurs "lignes de drague" sur elles.

On en est arrivé là: la femme blonde est obligée d'apprendre aux détraqués sexuels musulmans les principes de base de toute société organisée et non régie uniquement par les instincts primaires et primitifs: "Ne soyez pas trop insistant. Procédez lentement. Ne sautez pas sur la femme immédiatement parce que vous la désirez, mais procédez étape par étape".


- 16 mai 2016, Russie: La nounou qui avait décapité une fillette de 4 ans ne passera pas en jugement.

La nurse qui avait décapité une fillette de 4 ans et avait défilé dans les rues de Moscou en brandissant la tête de la petite fillette et en criant "Allah-u akbar" ne passera jamais en jugement car elle est «folle», disent des sources proches de l'enquête criminelle.
La nurse a déclaré qu'Allah lui a ordonné de le faire pour venger des bombes lancées par Poutine en Syrie. Mais elle ne sera pas jugée car elle est «folle et irresponsable».


- 16 mai 2016, Autriche: la "Patrouille de la Charia" tabasse sauvagement un père dans la rue parce qu'il essaie de protéger sa fille et sa femme


- 17 mai 2016, Berlin, Carnaval des Cultures

Des femmes allemandes pelotées de manière agressive, jetées à terre et volées à Berlin.


Le "Carnaval des Cultures" de Berlin est devenu un terrain de chasse pour les prédateurs musulmans.

Deux jeunes femmes ont été soudainement entourées, molestées sexuellement et volées. L'incident nous rappelle fortement la foule [musulmane] avide de sexe lors des fêtes du Nouvel-An à Cologne et, bien sûr, la même question revient: "Comment rendre sûrs ces grands événements pour nous, les femmes?"

Deux filles de 17 et de 18 ans voulaient juste danser au son de la musique africaine au Carnaval des Cultures quand elles se sont retrouvées entourées par une dizaine d'hommes.
Une barmaid nommée Mélanie était à proximité:

"J'ai juste entendu que cette fille s'est jetée au sol, comme pour faire croire qu'elle était ivre, pour qu'ils puissent la laisser tranquille, mais au contraire, elle a été immédiatement tripotée et volée. Un passant s'est interposé, mais ils l'ont poussé sur le côté".

Le passant n'a pas cédé. Il s'est placé en protecteur devant les filles. La police est alors arrivée et a arrêté les trois adolescents suspects. Mais l'incident n'est pas isolé: d'autres attaques ont eu lieu à plusieurs reprises.

Maik Mischek a été témoin de nombreux cas de ce qu'on appelle le "mob-dancing" ["foules éclair" ou "mobilisation éclair"]:

"Il y avait tout simplement plusieurs formations de groupes au comportement agressif, en particulier envers les femmes. Ils se déplacent en petits groupes, environ quatre à dix personnes, puis ils bousculent juste un peu et dansent avec les femmes et quand ils sont près d'elles, ils leurs tâtonnent les seins, de la manière la plus vile et la plus dégoûtante".

Le Carnaval des Cultures est la fête de rue le plus populaire de la capitale. Plus de 1,5 millions de personnes viennent chaque année à cet événement habituellement très pacifique. Ces attaques au cours du week-end ont montré un côté sombre, et il ont rappelé aux gens les attaques sexuelles de la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne, au cours de laquelle plus de 1.100 femmes ont été attaquées, agressées sexuellement et volées près de la gare principale, par la technique du "mob-dancing".

Après les attaques à Berlin, la peur est devenue un compagnon incontournable.

[La fille] "Maintenant, bien sûr, on se demande si on peut participer aux fêtes de rue après une certaine heure. Personnellement, je ne sors plus, surtout pas seule. On regarderait en permanence par-dessus son épaule, on aurait peur, comme si on avait constamment un type derrière soi, ou qu'il se forme un groupe devant vous, vous ne savez tout simplement pas".

Au cours des incidents, deux agresseurs de 17 ans avec un passeport turc et un de 14 ans sans nationalité vérifiable ont été arrêtés. L'un des assaillants était en possession du téléphone portable d'une des victimes. Tous les trois étaient déjà connus de la police pour d'autres infractions, agressions, blessures corporelles et vols. Ils ont été emmenés au poste et interrogés et finalement, ils ont été remis à leurs parents - tous les trois étant mineurs.

Des enquêtes sont actuellement en cours concernant d'autres suspects, mais en dépit de l'effort de 800 officiers de police, il s'est avéré que les femmes ne peuvent pas être correctement protégées lors de grands événements. Après que les incidents aient été rendus publics, une autre victime s'est déclarée via Facebook. C'est une jeune fille de 16 ans, et tout indique qu'elle ne sera pas la dernière victime d'une attaque sexuelle à Berlin. C'est un sujet qui va continuer à nous mobiliser. Malheureusement.

Lire aussi "Les filles tripotées, volées et agressées par des gangs de jeunes migrants dans un autre événement allemand gâché par le crime sexuel".


- 18 mai 2016, Suède: les "enfants réfugiés" derrière au moins quatre des cinq agressions sexuelles dans les bains publics.

Selon la police, dans les piscines et bains publics, les "enfants réfugiés" et d'autres groupes d'immigrants sont derrière au moins 80% des agressions sexuelles signalées l'année dernière. La police note que les agressions sexuelles dans les bains publics et autres lieux publics "ont créé un sentiment d'impuissance et les filles agressées se sentent profondément offensées et ont peur de sortir."
L'article répertorie 11 cas précis d'agressions sexuelles par des musulmans, dont plusieurs attaques sur des filles mineures âgées entre 12 et 17 ans (traduction Google).


- 19 mai 2016, Royaume-Uni: les djihadistes musulmans "ont pris le contrôle des prisons de haute sécurité".

Par ailleurs, les musulmans sont 44% dans les prisons de haute sécurité, alors que dans le pays, ils ne représentent que 5% de la population totale. Cherchez l'erreur...


Lire aussi: Selon un ancien détenu, "la prison de Haute Sécurité de Belmarsh est devenue un camp d'entraînement djihadiste en plein cœur de Londres".


- 19 mai 2016, Suède: les femmes victimes d'agressions sexuelles par des immigrants musulmans sont déclarées "responsables".

Tout comme en Arabie saoudite, où les femmes victimes de viol sont condamnées et leurs violeurs laissés libres ou écopant de peines légères. Leurs agresseurs sont identifiés comme "demandeurs d'asile mineurs" et comme "hommes étrangers".

Conclusion d'un rapport de police qui indique que la majorité des attaques commises par les migrants ont eu lieu dans les lieux publics et que la majorité des victimes d'attaques sexuelles sont âgées de moins de 15 ans.  Mais qui dit aussi que si la Suède a les pires taux de violences physiques et sexuelles commises contre les femmes et les jeunes filles en Europe et si les victimes sont appelées "putes" par les agresseurs musulmans, c'est d'une part parce que les adolescentes scandinaves ont "la culture de l'alcool" et aussi à cause de leurs tenues vestimentaires.

"J'ai été enlevée, torturée et violée en réunion par trois réfugiés pendant 17 heures avant que je réussisse à m'échapper pendant qu'ils dormaient. La police a dit que l'agression était de ma faute et le juge les a tous condamnés à ... une mise à l'épreuve... Cela a eu lieu l'année dernière, j'avais alors 14 ans ..."

 Bien sûr, pour que les Occidentales ne se fassent plus traiter de "putes" et ne se fassent pas agresser, le mieux pour elles serait qu'elles s'enferment dans les head-bags portatifs tel que ceux portés en Arabie. Eh oui: si la Suède et le reste de l'Europe adoptaient la charia, tout rentrerait dans l'ordre!

La Suède compte accueillir au moins 190.000 "réfugiés" musulmans en 2016, chiffre qui représente 2% de la population totale du pays. Que du bonheur en perspective...


- 20 mai 2016, Italie: les migrants brûlent un centre de réfugiés à Lampedusa (merci au pape François).


- 20 mai 2016, Suède: des "enfants réfugiés" musulmans reconnus coupables d'avoir brutalement agressé et volé une femme de 87 ans.

Quatre musulmans prétendument "enfants des rues" marocains ont fait irruption dans la maison d'une femme de 87 ans, l'ont brutalement agressée  et volée. Arrêtés, deux des assaillants, dont l'un avait déjà été reconnu coupable de viol sous un autre nom, ne seront pas poursuivis parce qu'ils prétendent être âgé de 15 ans (traduction Google).


- 21 mai 2016, Finlande:  Des étudiants musulmans somaliens agressent une femme et donnent un coup de pied à son chien.

Les étudiants somaliens agressent la femme et son chien après que le conducteur d'autobus ait refusé de les faire monter.

Nota: pour l'islam, le chien est un animal impur.


- 21 mai 2016, Espagne: une Danoise de 15 ans éborgnée par six sauvages musulmans marocains.

Elle attendait un taxi à la sortie d'un club en Espagne. Des "envahisseurs musulmans d'Afrique du Nord" l'ont brutalement attaquée, lui ont donné des coups au visage avec une bouteille cassée, provoquant la cécité permanente de son œil droit.


- 21 mai 2016, Royaume-Uni: le tueur et trafiquant de drogue musulman simule le statut de réfugié, obtient maison, aide juridique et subventions - et gagne le droit de rester.


- 21 mai 2016, Allemagne: trois universités ferment leurs salles de prière "interconfessionnelles" parce que les musulmans les ont transformées en salles de prière musulmane uniquement.
The Local

Dans un communiqué, l'université d'Essen-Duisburg dit qu'elle a dû fermer une salle qui existait depuis plus de 20 ans. Parce que, selon ses responsables, "l'Université compte plus de 130 nations, elle ne peut pas offrir une salle  pour pour chaque religion ou chaque culture".

Conséquence immédiate: les musulmans rejouent le coup de la stigmatisation et du chantage (lire German universities shutting down mosques and prayer spaces), par exemple à l'Université de Berlin, où les étudiants musulmans, qui se disent "bouleversés par la fermeture des espaces de prière", ont décidé (par bravade à mon avis) d'occuper les espaces publics en se regroupant dans les rues pour leurs prières. Une manière de dire qu'ils ont déjà pris possession du Territoire...


Lire aussi l'article de Gate of Vienna et voir la vidéo "Les musulmans exigent juste de transformer l'université de Berlin en mosquée"

Une fois de plus, les musulmans se distinguent volontairement des autres groupes humains. Tout leur est dû, tout doit leur être donné, accordé, sans discussion et en contrepartie, il ne faut leur demander aucune concession. Pourquoi? Parce que la religion d'Allah est la seule vraie religion et que les musulmans ont été placé par Allah au-dessus de tous les autres humains et qu'ils sont "les supérieurs". Si vous n'êtes pas d'accord avec ces affirmations, vous vous exposez à être traité de raciste et de néo-nazi.


- 23 mai 2016, Allemagne: un gang d'immigrants musulmans, armés de couteaux et des battes de baseball tendent une embuscade à un groupe de Yazidis.

Les immigrants musulmans auraient assailli les chrétiens, déchiré leurs bibles et abusé sexuellement des femmes et des enfants, ce qui a "déclenché une guerre de religion" impliquant plus de 100 personnes et laissant plusieurs blessés hospitalisés.


- 23 mai 2016, Allemagne: La criminalité chez les migrants est disproportionnellement élevée.

Une vague de criminalité impressionnante déferle sur l'Allemagne selon les chiffres d'un nouveau rapport sorti par le Ministère de l'Intérieur du pays. Les données révèlent que, sans les migrants, le taux de criminalité en Allemagne serait resté à peu près stable depuis 2014. Mais, en fait, le pays a enregistré 402.741 crimes supplémentaires commis par les migrants.

Nota: ce chiffre constitue un magnifique taux de réussite pour Angela Merkel: à chaque million et demi de nouveaux entrants musulmans correspond un demi-million de crimes en tous genres... Un indéniable enrichissement.

Le rapport de 135 pages révèle par ailleurs que 70% des vols à la tire, un des types de criminalité les plus à la hausse, ont été commis par des "non-Allemands" (toujours le soucis de ménager les musulmans et de ne pas les appeler par leur nom).


- 30 mai 2016, Suède: Épidémie de viols commis par les migrants.

Comment la Suède si pacifique est-elle passée d'un pays calme à faible criminalité à un pays avec le deuxième plus haut taux de viols dans le monde? Pourquoi la Suède a-t-elle connu une augmentation de 1472% du nombre annuel de viols?

==> À propos de la vidéo d'Ingrid Carlqvist, voir ci-dessous l'ajout du 02/06/2016


- 31 mai 2016, Allemagne: 18 femmes sont agressées sexuellement lors d'un festival à Darmstadt.

Les victimes ont rapidement été entourées par des petits groupes de migrants qui se sont mis à les peloter, dans des agressions qui présentent des similitudes avec les attaques du Nouvel-An à Cologne.

-31 mai, Suède: le pays se soumet à la charia et instaure des horaires séparés dans les piscines.

La Suède se soumet à la charia et instaure la ségrégation entre les sexes dans les piscines et les bains publics. Décision liée à la très forte augmentation de la population musulmane dans le pays au cours de ces dernières années et qui fait que le pays, longtemps un exemple dans la lutte contre les discriminations sexuelles, s'est rabaissé au niveau de l'Arabie saoudite.

Jamais à court de faux arguments et de mensonges démagogiques, les pro-islam ne manquent pas de trouver du bon à cette discrimination toute coranique. C'est ainsi que cette ségrégation est présentée comme un bien: "Le «kvinnobad» (bain pour femmes) est une victoire pour la santé des femmes".

__________________________________

Le pire reste à venir. Il sera peut-être causé par l'impact du nombre d'hommes anormalement élevé parmi les demandeurs d'asile [2] . Un impact qui se reflète déjà dans les statistiques démographiques. Lorsque les populations autochtones d'Europe s'apercevront de la transformation démographique qui s'opère dans leur dos, à savoir que leur société comporte plus d'hommes que de femmes et qu'ils ne pourront pas en donner les vraies raisons, parce que ce serait "islamophobe" et "raciste", il sera peut-être trop tard. Le problème se pose déjà en Suède et les Suédois ne peuvent pas donner la réponse qui convient, à savoir que la cause principale, c'est l'importation massive de musulmans.

___________________________________

[1] À ce propos, les chiffres parlent d'eux-mêmes: une étude faite en Suède révèle que sur les 163.000 demandeurs d'asile qui ont atterri dans le pays, seuls 494 d'entre eux ont trouvé un emploi. Seuls 0,3% se prennent en charge, tous les autres continuent de bénéficier des largesses de l'État, sans aucune reconnaissance pour le contribuable, bien au contraire. 
Tandis qu'en Allemagne, les statistiques montrent que la majorité des "réfugiés" musulmans sont inaptes au travail, qu'ils sont 80% à n'avoir aucune qualification et qu'un grand nombre d'entre eux sont analphabètes. 
Au Danemark, on estime que 98% des "réfugiés" sont inaptes au travail: il ressort d'un programme d'intégration concernant 13.844 réfugiés que seuls 282 d'entre eux sont aptes à prendre un emploi.

[2] Selon les chiffres de l'UNHCR, les vagues de migrants sont composées de 75% d'hommes, 13% d'enfants et 12% de femmes. Pourtant, par un tour de passe-passe magistral, les médias traditionnels ne montrent que des images de familles.
Des migrants en grande majorité musulmans, c'est ainsi que sur les 1037 réfugiés admis aux USA en mai 2016, deux seulement sont chrétiens.

***********************************
Ajout du 02/06/2016:

Mardi 31 mai, Facebook, YouTube, Twitter et Microsoft signent avec l'UE un accord désigné comme "code de bonne conduite". L'objectif de cet accord: "Lutter contre le racisme et la xénophobie et contre les discours de haine".

En réalité, le but est de mettre en place une censure politique orwellienne inadmissible au XXIème siècle et de restreindre ainsi un peu plus la liberté de parole. Restriction apparemment à sens unique, car elle ne semble pas toucher les apologistes de la charia et les assidus à la mosquée.

C'est ainsi que, dès le lendemain, mercredi 1er juin, Facebook avait fermé le compte d'Ingrid Carlqvist, journaliste majeure de Gatestone Institute, à cause de son article et de sa vidéo "Sweden's Migrant Rape Epidemic". Sans aucune explication. L'UE et Facebook ont pensé avoir muselé les réseaux sociaux avec cette censure digne du Soviet Suprem.

Mais devant la riposte médiatique de Gatestone et grâce aux médias suédois qui ont relayé cette affaire, Facebook a réactivé le compte d'Ingrid Carlqvist. Sans explications et sans excuses, comme de bien entendu.

La censure s'est retournée contre l'UE et contre Facebook, alors que la Commissaire européenne à la Justice, aux Consommateurs et à l'Égalité des genres, Věra Jourová, avait, dans une déclaration précipitée, mis dans le même sac les internautes et les djihadistes ("Les médias sociaux sont malheureusement l'un des outils que les groupes terroristes utilisent pour radicaliser les jeunes et l'utilisation raciste pour répandre la violence et la haine"). "Pan sur le bec", aurait écrit Le Canard Enchaîné!

Aujourd'hui, Facebook et l'UE ont reculé. Mais ils vont continuer à combattre toutes les idées qui ne sont pas les leurs, qui ne se fondent pas dans leur moule. 
C'est pour cette raison que la lutte pour la liberté de parole ne doit pas faiblir, ce serait le triomphe de la barbarie et du retour en arrière.

- Lire CENSORED: Facebook deletes a Gatestone author's page! du 2 juin 2016

- Lire également European Union Declares War on Internet Free Speech du 3 juin 2016

1 commentaire:

  1. Comme le dit l'abbé PAGES, qui peut venir après le Christ, sinon l'anti-Christ, et n'ayons pas peur des mots, Allah du Coran, c'est LUCIFER (ISAÏE ch. 14, 12-15) celui qui veut se faire adorer à la place de Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme. L'Islam, c'est un pacte avec Satan. Relire la tentation de Jésus au désert !

    http://torah-injil-jesus.e-monsite.com/pages/citations-coraniques.html

    RépondreSupprimer