dimanche 21 juillet 2013

Dearborn, Michigan, capitale islamique des Etats-Unis

Dearborn, Michigan, capitale islamique des Etats-Unis



Depuis 2005, le Michigan a la population musulmane la plus importante des États-Unis et celle dont la croissance est la plus forte. Le Michigan abrite la deuxième plus grande population arabo-musulmane hors du Moyen-Orient. De tout l'Occident, seule la région parisienne regroupe une population musulmane plus nombreuse.
L'islam aux États-Unis continue de croître et de se montrer ostensiblement . A Hamtramck, Michigan, bien que des centaines de résidents de longue date aient protesté contre la ville, le conseil municipal a en avril 2004 voté à l'unanimité un arrêté qui autorise l'appel à la prière cinq fois par jour et par hauts-parleurs. Avant que le conseil municipal n'ai eu à rendre sa décision, les citoyens non musulmans n'ont pas été autorisés à assister aux débats qui ont eu lieu. Cela continue aujourd'hui.
Alors qu'à l'époque, seulement un tiers de la population de Hamtrack était musulmane, il semble qu'elle a eu suffisamment d'influence pour exercer une sorte d'autorité sur la ville.
Cette décision unilatérale d'un conseil municipal a créé un précédentet, une jurisprudence, qui est aujourd'hui utilisée par les musulmans partout aux Etats-Unis.

Jouxtant Detroit, la ville de Dearborn, est la 10ème ville la plus peuplée de l'Etat du Michigan. Mais elle est la 2ème ville ayant la plus forte concentration de musulmans des Etats-Unis. Au passage, il faut signaler que cette population est très majoritairement chiite, ce qui tord le cou aux thèses de certains qui veulent les faire passer pour moins intolérants et moins agressifs que les sunnites. Familière des démonstrations de force, la population musulmane de Dearborn a pris l'habitude de descendre dans les rues. Le prétexte pour cette population en 2007 est la célébration de l'exécution de Saddam Hussein.
execution-topper.jpg
Imam Al-Huscham Husainy de Dearborn, Michigan. 2ème à gauche.
Il célèbre avec d'autres irako-américains l'exécution de Saddam Hussein.
par Gary Malerba, AP


Le Hezbollah terroriste est également solidement implanté dans le Michigan et en 2006, le propriétaire d'une chaîne de 15 restaurants aux États-Unis, Talal Chahine, a préféré fuir vers le Liban plutôt que de faire face aux accusations fédérales pour non-paiement des impôts et également pour avoir fait don de 20 millions de dollars de ses bénéfices au Hezbollah, classé comme organisation terroriste. Ce n'est qu'un exemple et il y a peu de doutes que d'autres activités soutenant le terrorisme continuent de se produire juste sous notre regard. Deux autres exemples: Al Mabarat, "organisme de bienfaisance" de Dearborn a également été cité comme fournisseur de fonds du Hezbollah et, le 31 Juillet 2006, 3.500 musulmans de Dearborn ont défilé en soutien au Hezbollah aux cris de: "Les juifs sont des malades!"
Les affirmations de nombre de personnes que le Michigan est la capitale du Hezbollah aux Etats-Unis, semble justifiées. Mais, le Hezbollah n'est pas la seule organisation terroriste islamique du Michigan. Al-Qaïda, le Hamas, les Frères musulmans et Al-Gama'at al-Islamiya sont aussi fermement ancrés dans cet Etat. Et leur présence est depuis répandue à travers tous les États-Unis.


2° Les musulmans américains lapident des chrétiens à Dearborn, Michigan, 2012
En France, on utilise d'autres termes: "caillasser" et "caillassage", des euphémismes inventés pour ne pas appeler les choses par leur nom. Mais les mots adaptés sont bien: lapider et lapidation, la lapidation est un acte rituel musulman, tout comme l'égorgement, et il faudra perdre l'habitude de les dénommer autrement que par leurs noms véritables.

Vidéo extrêmement inquiétante pour tout l'Occident: ce qu'on permet aux musulmans, en contradiction totale avec les Constitutions des Etats d'Europe et d'Amérique:


Festival annuel musulman, Dearborn, Michigan. La vidéo montre ce qui s'est passé quand un groupe de chrétiens a simplement essayé de brandir des pancartes à l'occasion de cette réunion musulmane annuelle. Les chrétiens ont été sauvagement agressés, verbalement et physiquement, et, finalement, lapidés. Sous l'oeil complice de la flicaille locale, qui est d'ailleurs bien infiltrée, puisqu'au moins un des officiers est musulman.
En dépit de la Constitution américaine qui garantit la liberté de religion, la police, qui a soigneusement ignoré la violence de la foule, a demandé aux chrétiens de quitter la ville, prétextant qu'ils "mettraient en danger le public". Aucune action de la police n'a été prise contre la foule musulmane en délire.
La police et les autorités municipales ont refusé de protéger les droits constitutionnels des citoyens chrétiens.
A la fin de la vidéo, on voit les policiers menacer les chrétiens, alors que l'attitude de ces derniers a toujours été pacifique, même après les lapidations qu'ils ont eu à subir et malgré leurs blessures. Après le départ des chrétiens, on voit les flics les suivre et on se rend compte que, contrairement à leurs affirmations, ils avaient les effectifs nécessaires pour assurer la sécurité des citoyens chrétiens. Pour terminer, les chrétiens sont arrêtés comme de vulgaires voleurs ou malfaiteurs.


La charia condamne à mort ceux qui critiquent l'Islam. Par contre, malgré les lois et constitutions occidentales, les musulmans ont le droit d'agresser verbalement et physiquement, ont le droit de proférer des insultes racistes et ont le droit d'inciter à la haine et au meurtre. Et accessoirement, il leur est même donné le droit de dépouiller les cadavres, on l'a vu dernièrement à Brétigny en région parisienne.
Ce qui se passe donc à Dearborn n'est que la suite logique des concessions faites par l'Occident.

Récit de David Wood, repris dans le blog de Pamela Geller:
" Un récent article de Patch Dearborn a abordé les préoccupations au sujet de l'emplacement du festival annuel musulman de Dearborn. Depuis plusieurs années, le festival a eu lieu sur l'avenue Warren. Cependant, parce que les trottoirs adjacents à la fête restent la propriété publique lors de l'événement, la critique et la protestation sont protégés par le Premier amendement. En 2012, un groupe de manifestants anti-Islam est arrivé avec des signes condamnant Muhammad (pour ne pas mentionner une tête de cochon fichée sur un poteau ), et certains jeunes musulmans ont réagi violemment . Le maire John O'Reilly, un défenseur tristement célèbre de la campagne qu'a entrepris la ville contre la liberté d'expression, espère que les organisateurs envisageront de déplacer le festival à un emplacement fermé, où la ville ne sera pas responsable du traitement des manifestants.
Bien sûr, les seules raisons des manifestants qui les incite à venir à ce festival est que les dirigeants de Dearborn, avec l'aide occasionnelle de la Chambre arabo-américaine du commerce, ont passé des années à violer les droits constitutionnels des citoyens américains. J'ai assisté au festival arabe en 2008 et 2009, et je n'ai pas vu de manifestants. En 2009, cependant, la police a déclaré que les chrétiens ne seraient pas autorisés à distribuer des brochures ou des Bibles, même sur les trottoirs autour du festival. Ce fut cette même année que nous avons été attaqués par les gens du service de sécurité pour avoir posé une question à un stand qui nous a invité ... à poser des questions! L'année suivante, nous avons été arrêtés pour avoir eu une discussion paisible avec quelques adolescents musulmans qui nous ont approché avec des questions sur le christianisme. Deux jours plus tard, la police nous a emmenés en garde à vue à nouveau pour avoir tenté de distribuer des Bibles en dehors du festival. Des journaux (et des vidéos) reprennent le mépris de Dearborn pour le premier amendement, et cela a attiré un certain nombre de manifestants dans la ville (y compris Terry Jones, qui a été condamné et emprisonné pour avoir planifié de protester devant une mosquée).
Terry Jones.jpg
Le pasteur Terry Jones

Maintenant que la ville a attiré l'attention du monde entier par sa position contre la liberté d'expression, des responsables municipaux veulent déplacer le festival dans le but d'échapper aux conséquences de leurs actes.
La population locale est divisée sur l'opportunité de déplacer le festival et, plus important encore, sur la façon dont les musulmans doivent répondre aux manifestants. La "Dearborn Area Community Members Facebook group" a organisé un débat sur ​​le mouvement, et certains des commentaires étaient instructifs. Un musulman nommé Aboudi Berro a suggéré de déplacer le festival dans une région où les manifestants pourraient être plus facilement assassinés: 
DearbornArabFestival1_zps5c330a5e.jpg
"Ils devraient le déplacer à la Garenne et à Detroit Greenfield Park où nous pouvons tuer ces potes"


4° 2013: Festival annuel musulman de Dearborn annulé à cause de tensions entre musulmans et opposants à l'islam

Des rapports indiquent que la ville et les organisateurs d'événements sont confrontés à des problèmes d'assurance et de responsabilité après avoir été poursuivis en justice par deux groupes distincts parce que le Premier Amendement a été violé par la police de cette ville.
Rappel des faits: le 18 Juin 2010, David Wood, Nabeel Qureshi et Paul Rezkalla du groupe chrétien "Acts 17 Apologetics" ont été arrêtés alors qu'ils ne faisaient que répondre aux questions d'enfants musulmans et d'autres personnes qui participaient au festival international musulman de Dearborn. Après avoir été accusé de troubles à l'ordre public les chrétiens ont été jugés puis été acquittés.
L'American Freedom Law Center du Michigan avait déposé une poursuite contre la Ville de Dearborn au cours des arrestations, qui a abouti à un accord qui comprenait que la ville fasse des excuses publiques sur son site internet et aussi, selon le Detroit Free Press , le paiement des frais d'avocats d'un montant de 300.000 dollars.

Ruben Israel, le leader du groupe, a pris l'initiative de provoquer les musulmans en exhibant une tête de cochon au bout d'un bâton lors d'un des derniers festivals, il a ensuite été bombardé avec des débris et des pierres.



Le groupe a aussi poursuivi le bureau du shérif du comté de Wayne en l'accusaant de conduite désordonnée et de non-protection face à la foule en colère.
Pour ces raisons, la ville de Dearborn a demandé à la Chambre de Commerce (musulmane, et organisatrice du festival) de déplacer l'événement à Ford Woods Park, afin qu'il puisse être enfermé dans une aire clôturée où l'admission pourrait être contrôlée. Le festival arabe a été prévu dans le parc pour les Juin 14-17 mais les organisateurs ont finalement décidé de l'annuler.
Susbiste aussi un autre problème: comme dans les pays musulmans, les adeptes d'allah du Michigan veulent interdire le prosélitisme chrétiens sue "leur territoire", la ville de Dearborn.
David Yerushalmi, de l'American Freedom Law Center, les a remis (provisoirement?) en place et a déclaré qu'il reste à résoudre les questions qui concernent les droits à la libre expression de ceux qui souhaitent parler de l'Evangile aux musulmans:
"Comme la ville elle-même l'a noté dans ses excuses, les bénévoles et les travailleurs du festival arabe, qui agissaient sous la direction de la Chambre de Commerce musulmane et son directeur exécutif, Fay Beydoun, sont tout aussi responsables de la violation des droits de nos clients, et nous avons l'intention de les tenir responsables", at-il dit.

Le Festival international arabe reprendra en 2014.


Ajouts du 23/07/2013:
- 1° Les mosquées de Hamtramck, Michigan, cherchent à interdire la vente d'alcool lors de la Journée du Travail de Hamtramck. Trois mosquées sont dans la zone où se déroulera ce festival et pourraient avoir un impact sur ​​son bon déroulement. La zone de consommation d'alcool - y compris le stade principal - du festival est en face des trois mosquées.
Si les mosquées obtiennent gain de cause, le festival sera forcé de déménager à 500 pieds de là, au nord de St. Holmes 

- 2° Dearborn est une des banlieues de Detroit. Detroit, berceau de l'industrie automobile américaine, fleuron de l'industrie américaine. Detroit vien d'engagé  les démarches pour être considérée en état de faillite - la plus importante banqueroute d'une ville dans l'histoire des Etats-Unis.




5° Le futur des cités occidentales est déja là

Quelques photos de Dearborn. Des enseignes et des tenues qui n'agressent plus la vue, on les retrouve partout! On s'habitue à tout ...
largest.png
Screen Shot 2012-09-21 at 4.13.18 PM.png
Une rue de Detroit, à la limite de Dearborn. Photo par Zoe Strauss


Screen Shot 2012-09-21 at 4.14.17 PM.png
Magasins de Dearborn: narguilés, hijabs et autres babioles. Photo par Zoe Strauss
Screen Shot 2012-09-21 at 4.13.28 PM.png
Screen Shot 2012-09-21 at 4.14.27 PM.png
Screen Shot 2012-09-21 at 4.14.36 PM.pngScreen Shot 2012-09-24 at 7.30.35 PM.png
Une rue dans le Southend de Dearborn. Photo par Zoe Strauss


Conclusion

L'Occident continue non seulement à autoriser la présence de ceux qui lui ont déclaré la guerre, mais aussi continue à les protéger, y compris dans leurs actes délictueux, alors que chaque jour nous apporte des preuves supplémentaires que leur seule détermination est de détruire toute civilisation autre que la leur.
Trop de prétendus "défenseurs de la tolérance" continuent d'agir d'une manière auto-destructrice en permettant à ces invasions d'exister et de proliférer, mettant le monde à la merci de ses destructeurs. C'est ce que l'Occident tolère, c'est ce qui se passe actuellement sur son sol.
Si le monde dit libre persiste dans cette voie qui fait que des terroristes deviennent des gens respectables alors que les défenseurs des valeurs occidentales sont considérés comme des dangereux criminels ou des nazis, c'est la disparition de l'Occident qui se profile à l'horizon très proche.

L'islam a déclaré la guerre à l'Occident, mais l'Occident ne le sait pas encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire