jeudi 25 juillet 2013

Chronique de l'islamisation de l'Europe - Barcelone - "La illaha illa allah"

Chronique de l'islamisation de l'Europe. A Barcelone, les musulmans prennent le contrôle du territoire.

Le rêve de l'ancienne al-Andalus renaît chez les musulmans: pour eux, l'Espagne, Andalus, territoire conquis et dominé pendant 8 siècles, est une terre "waqf" qui leur revient de droit "jusqu'au jugement dernier". Ils pensent donc légitime la restitution de ce pays, pour qu'ils en fassent de nouveau un Califat. 

Barcelone, 2013. Si vous ne savez pas où passer vos prochaines vacances.


Vous y découvrirez un monde que vous ne soupçonniez pas, d'une "diversité culturelle" à laquelle vous ne vous y attendiez pas.
Vous apprécierez aussi la belle couleur significative des étendards, un vert saoudien intense et lumineux.
Et vous ne manquerez pas de constater l'absence totale de moukhères (un mot d'origine espagnole qui colle donc bien à la situation), à se demander comment cette belle horde arrive à se reproduire. Non, il y a bien des moukhères, elles ne font pas la "fête", trop occupées à torcher les mômes et à préparer les loukoumes du fitr, la rupture du jeûne.

Allah n'en finit pas de devenir akbar partout en Europe. Et les Européens, plongés dans leur léthargie, n'en finissent pas de faire des salamalecs et du lèche-babouches à ceux dont l'objectif est de les détruire.
________________________________________________________________

Ajout du 26/07/2013

Un Marocain arrêté pour avoir battu sa sœur car "trop occidentale":

Cela se passe toujours en Espagne, toujours en Catalogne. Une énième preuve que non seulement les musulmans ne veulent surtout pas s'intégrer à la société occidentale, mais en plus ils la rejettent de toutes leurs forces.
A noter la sempiternelle réponse des futurs dhimmis de l'islam: le maire du village où a été commis ce forfait s'est empressé de déclarer les banalités habituelles qui enfoncent chaque jour un peu plus l'Europe dans la servitude islamique nommée dhimmitude: 
"Il (le coupable) fait partie du club de bowling et jamais je n'ai vu chez lui une attitude religieuse très stricte".

Rengaine habituelle qui ne justifie qu'une chose: le problème est donc bien l'islam, puisque de telles attitudes violentes ou contraires à la loi ne sont pas détectables chez les musulmans "ordinaires", qu'on continue à dénommer "modérés".
________________________________________________________________

En Espagne aussi, comme ailleurs en Europe, le mal est profond. Les Autorités laissent faire l'invasion marocaine depuis des décennies. Cette invasion n'a pas été stoppée durant les années de régression économique, elle constitue un poids insurmontable pour le contribuable. Tous les indicateurs sont au rouge, mais l'invasion continue, surtout par les enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla. De temps à autre, les autorités se glorifient d'une efficacité bien illusoire en arrêtant quelques "extrémistes" ou en démantelant un minable réseau de mariages blancs mais le mal est bien plus profond et les patriotes espagnols, comme ailleurs en Europe, n'en peuvent plus.

L'islam a déclaré la guerre à l'Occident, mais l'Occident ne le sait pas encore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire