mercredi 10 juillet 2013

Chronique de l'islamisation de l'Europe - Allemagne, champ de bataille islamique

Allemagne, nouveau champ de bataille musulman: les musulmans attaquent Zahid Khan pendant son discours à Offenbach.

Publié par Michael Stürzenberger, Pollitically Incorrect

D'abord une petite présentation de Zahid Khan
Ex-musulman et écrivain, une de ses œuvres les plus récentes est intitulée "Die Verbrechen des Propheten Mohammed" ("Crimes du prophète Mahomet").
La description faite par l'éditeur:
"Ce livre montre que le Prophète Muhammad lui-même a commis certaines erreurs qui ont conduit à la situation actuelle de l'Islam où le terrorisme, le fanatisme et l'extrémisme sont dominants".
Bien entendu, ce livre constitue pour les musulmans une "grave insulte, une discrimination et une agression contre l'Islam" (texte d'un des tracts) et ils tentent de le faire interdire.


La vidéo:


Le discours de Zahid Khan du 30 Juin à Offenbach sur le thème "L'islam ne fait pas partie de l'Allemagne" a dégénéré en une violente émeute. Un groupe d'environ 150 musulmans avaient encerclé les lieux où se tenait cette conférence, en scandant bruyamment des "la illaha illa allah" et autres "allahu akbar" et autres cris de guerre islamiques. Malgré la sono, le discours de l'ex-musulman d'origine pakistanaise était devenu inaudible au milieu de ces braillements. Tout à coup, certains très excités parmi les musulmans ont commencé à lancer des objets et ont franchi les clôtures de sécurité pour attaquer Khan.

Dans la vidéo, on peut entendre dans les cinq premières minutes les assourdissants cris des contre-manifestants musulmans.

Après 5:00 les attaques se poursuivent, les barrières de sécurités sont franchies par les assailants.



Sept des assaillants ont été arrêtés. Il faut garder à l'esprit que cette scène terrible ne s'est pas déroulée à Islamabad ou à Kaboul, mais en Europe, à Offenbach, ville allemande (pour combien de temps encore). Dans le centre de l'Allemagne.
Ce sont des signes avant-coureurs de la guerre civile à venir, une guerre que Michael Hayden, l'ancien directeur de la CIA, prédit aux alentour de 2020.


Les deux seules questions qui se posent maintenant sont de savoir s'il faut vraiment attendre si longtemps pour que cette bombe à retardement nommée islam explose, et également, lorsqu'elle explosera, qui emportera-t-elle définitivement, de la culture occidentale, ou de l'islam. Car il semble bien qu'un des 2 soit de trop sur terre.

Peut-être que l'Union Européenne finira, comme elle en a pris l'habitude, par se soumettre aux exigences des 57 pays membres de l'OCI d'interdire la critique de l'islam, ce qui n'aurait pour effet que de retarder le déclenchement de la guerre ouverte inéluctable entre islam et Occident.


La guerre sera là inévitablement, parce que l'Islam, sous son dogme unique et rigide et le message de conquête universelle qu'il véhicule, s'est fixé un but qui répond au message coranique: le devoir de conversion ou de soumission de l'ensemble de l'humanité, soutenu par les "multi-milliards" de pétrodollars du monde arabo-musulman.

Lorsque le moment sera venu, l'appel pour le djihad résonnera partout en Occident. Et alors vous verrez combien de ces gens "pacifiques", "modérés" et "bien intégrés" parmi les musulmans viendront se tenir à vos côtés dans votre lutte pour la liberté, vous les kafirs (mécréants) de race inférieure. Car pour l'islam, vous êtes la race inférieure.


"Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart  d'entre eux sont des pervers" (coran, 3:110).

"Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes"(coran, 2:193).


L'islam a déclaré la guerre à l'Occident, mais l'Occident ne le sait pas encore.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire