jeudi 6 juin 2013

Obama recherche le soutien spirituel des mosquées.

Pourquoi un Chrétien [à supposer qu'il soit chrétien] chercherait-il l'assistance et le soutien des Mosquées du Moyen-Orient ?

Ecoute d'un sermon du Mufti, par Edrogan le Premier ministre de la Turquie et par le tout nouveau président des Etats-Unis, Barack Hussein Obama. Mosquée bleue d'Istanbul, le 7 Avril 2009.

Soyez conscients que les images publiées dans cet article semblent ne rien à voir avec la crise de la sécurité au Moyen-Orient mais ce n'est simplement qu'une vue de l'esprit pour ceux qui ne croient pas dans la guerre spirituelle qui se déroule actuellement.



L'islam ne reconnaît pas l'existence d'un foyer national juif au Moyen-Orient.

Si le président américain Barack Hussein Obama est un «ami d'Israël»,qu'à-t-il a aller faire la tournée des mosquées en Turquie, en Egypte et en Arabie saoudite pour chercher à la fois la sagesse spirituelle et un soutien politique?

La tournée-événement qu'il a faite en Turquie pointe du doigt la radicalisation d'un membre de l'OTAN, membre qui prend un virage vers une révolution islamique comme celle qu'a connu l'Iran.
Quand Obama est allé en Turquie en Avril 2007, il a parlé au peuple turc de "la grande religion de l'Islam".
Obama a passé ses premières semaines de la présidence en visite
 des mosquées en Turquie, en Egypte et en Arabie saoudite.

Il a bien sûr omis de mentionner que leurs ancêtres du temps de l'Empire ottoman ont commis un crime horrible et un génocide au nom de "Allah", en 1915. Ce fut le génocide arménien, où entre un million et 1,5 millions de personnes ont été massacrées par les musulmans.

Obama n'a pas mentionné non plus les violations des droits de l'homme contre la minorité kurde en Turquie orientale. Des dizaines de milliers de réfugiés ont été déplacés, ils revendiquent leur droit au retour dans leurs foyers.



S'il vous plaît enlevez vos chaussures.
Parce que cet endroit est "saint".
L'occupation turque de la partie nord de Chypre n'a pas été non plus à l'ordre du jour, Obama à l'évidence, n'est venu que pour "acheter" le  soutien politique d'Ankara.

36 années se sont écoulées depuis que l'occupation illégale a commencé.

Que la Turquie ait contraint l'ONU à construire un mur de séparation à travers la capitale chypriote de Nicosie, semble avoir été effacé de tout débat entre Obama et l'establishment politique et religieux turc. 


Qu'en est-il de la visite d'Obama en Egypte?

Obama a dû avoir entendu parler de la guerre du Yom Kippour en 1973, lorsque l'Egypte a conduit une force militaire pan-arabe dans le but de détruire l'Etat d'Israël.

"Obama m'a dit qu'il est encore musulman, qu'il appuie le programme musulman". Déclaration faite par le ministre égyptien des Affaires étrangères Ahmed Abul Gheit sur ​​Nile TV

L'Egypte a perdu la guerre. Et elle a depuis toujours accusé l'Etat d'Israël d'être "colonialiste, raciste et pratiquant l'apartheid", alors qu'Israël a rendu le désert du Sinaï.
Ces accusations contre Israël ainsi que l'animosité des dirigeants égyptiens envers ce pays n'ont pas été non plus évoqué par Hussein Obama.


Qu'en est-il de la visite d'Obama en Arabie Saoudite?


Se pourrait-il que M. Obama ait oublié que dans le royaume islamique, les gens accusés de vol ou de tromperie ont leurs mains coupées?
Je suppose que la charia est terrible ett gênante, elle fait partie indéniablement de la "grande religion" des Obama père et grand-père.

Incroyable et indécent! Le Président des Etats Unis se prosterne devant
un émir, Comme n'importe quel vassal musulman devant son supérieur ! 

Que les femmes ne puissent pas conduire de voitures en Arabie Saoudite, ou être membre du Parlement, ne semble pas être une préoccupation pour le président américain.

Que les Saoudiens n'aient pas libre accès aux sites web comme à Facebook ou You tube n'est pas un sujet sur lequel M. Obama voudrait affronter les dirigeants saoudiens.

Le fait qu'il soit illégal d'être en possession d'une Bibleen Arabie saoudite, et que les Juifs ne sont pas autorisés à pénétrer dans le pays faute de visa ne peut être abordé pour ne pas entâcher les "bonnes relations" politiques islamiques.


Mosaïque d'Obama dans la ville de Jakarta, dans la nation islamique d'Indonésie. Cette photo a été prise le 25 Octobre 2008.
Pourtant, certaines personnes ne comprennent pas.

Obama se sent lui aussi "Allah le grand".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire