dimanche 23 juin 2013

Chronique de l'islamisation de l'Europe - Danemark - Des enfants musulmans lapident des porcs.

Chronique de l'islamisation de l'Europe.

Danemark : des enfants musulmans lapident des porcs et maltraitent des lapins, des poulets et des agneaux.




"Certains enfants sont tristes que les porcs si drôles aient été retirés d'un musée agricole près GellerupParken, dans la municipalité d'Aarhus".

Gellerup est une banlieue ouest de Aarhus. C'est un ghetto dont la proportion de résidents non-occidentaux est 85 %, le plus gros contingent étant les immigrants d'origine turque. On peut l'appeler autrement: la Colonie de la Charia, le Domaine Illégal, les Territoires Perdus, le Ghetto Derrière la Façade ou tout autre, c'est le résultat du multiculturalisme, ce sont des territoires perdus, des Terres qui ont subi un changement de population, un chagement qui a favorisé les sociétés parallèles, avec leur culture, leurs valeurs, leurs langues, qui n'ont évidemment plus rien de danois. 

Le problème n'est pas nouveau, puisque déja en 2008, les Autorités locales aidaient les autochtones ... à déménager de cette cité !!! Parce qu'ils n'en pouvaient plus de se faire jeter des pierres et de se faire attaquer et insulter.


Bivouac ID: Gellerup est une banlieue ouest de Aarhus
à majorité turque, palestinienne et somalienne.

Aujourd'hui,  les derniers blancs on dû fuir, les musulmans sont enfin entre eux, dans leur Califat islamique. Leurs moukhères, sortes de momies non embaumées, ni vraiment vivantes ni tout-à-fait mortes, peuvent entretenir leur(s) forme(s) en jouant au basket-ball:



Maintenant qu'il n'y a plus de blancs à lapider et à injurier, on se rabat sur les animaux de la ferme-musée. Particulièrement les porcs, ces animaux impurs.

Du coup, il n'y a plus d'animaux non plus, et plus de ferme. L'explication qui a été donnée par les mêmes Autorités qui ont permis cette belle intégration parfaitement réussie: 

"Les porcs ont été retirés pour des raisons de protection de l'environnement [sic!] et de protection des animaux".

Mais la véritable raison est que ces pauvres animaux subissent les mauvais traitements et les brutalités de la part des adeptes de la "religion d'amour", qui se traduisent généralement par des séances de lapidation. Comme pur les moukhères infidèles.

Dans un des cas, un porcelet a été tué par ces enfants [de ..... (autocensure)"d'une appartenance ethnique différente des danois". Ces "enfants" élevés dans l'amour, la bonté et le respect d'autrui et de la vie, ont lapidé l'animal et lui ont enfoncé un bâton, jusqu'à provoquer sa mort. 

"Nous avons voulu protéger la hutte des porcs en l'entourant d'une clôture afin qu'ils puissent être laissés en paix et que cessent les jets de pierres et d'autres objets.
Mais les attaques se sont poursuivies, et il ne restait plus qu'une solution, retirer les porcs".

"C'étaient, pour la plupart des visiteurs, nos animaux les plus populaires. Et nous avions été ravis de montrer comment les porcs pouvaient vivre une vie naturelle. Mais les porcs ne sont pas les seuls à être brutalisés: les lapins, les poules, les agneaux et les moutons ont également été maltraités".

Source: les enfants d'immigrants lapident à mort un porc au musée de la nature




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire